mardi 20 avril 2010

Une pub qui a du peps!!!!



Ah voilà une publicité qui nous donner envi de bouger, de danser et de.... boire du Lipton?

Et oui, voici la dernière vidéo de campagne de la marque Lipton Ice Tea. Vous avez du la voir à la télé, on y retrouve Hugh Jackman (assez charmant et dynamique) se prendre d'une envie de danser et d'embarquer tout le monde dans son délire. Et pourquoi? Parce qu'il a bu du "Drink positive"!

La scène se déroule dans un grand hôtel japonais (Alors pourquoi le Japon je ne sais pas? pour le thé?).
La star stoppe sa lecture pour se rafraîchir avec un Lipton Ice Tea. Et là la magie opère!
On le voit déambuler, courir, danser et entraîner tout le personnel et les clients de l'hôtel dans son euphorie. (Le fait est qu'il danse plutôt bien :)

Alors j'ai déjà bu du Lipton mais l'effet n'a pas été le même :). Il y a peut être un ingrédient nouveau? Non...comme le laisse percevoir la pub, l'heure est à la fête, et Hugh est content de son nouveau contrat de 3ans avec la marque.

Enfin, le groupe Unilever nous montre assez bien qu'il apprécie faire appaître des stars dans ses campagnes publicitaires (plus vendeur?). Dernièrement on a vu Benicio del Toro (après Eva Mendes et Eva Longoria) dans une publicité pour Magnum.
Bon, même si je ne suis pas une star, je me porte volontaire pour Ben&Jerry's!!

Finalement, je dois reconnaître que la publicité a fait son effet. Avec le soleil qui revient, on a envi de bouger, de sortir et faire la fête. Et cette campagne nous y invite avec ce rythme effréné.
En fait, elle nous donne envi de bouger mais quand est'il d'acheter du Lipton?
J'y songerais peut être en faisant mes courses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire