mercredi 12 mai 2010

Mickey & Wars

Je ne sais pas pour vous mais dès que j'entends parler de Disney plein de souvenirs me reviennent en tête (surtout c'est musique agaçante : Nanana nana nanananana.....)

Maintenant c'est plutôt à Dark Vador et à la BO des films que je vais penser.

Les week-end Star Wars reviennent au Hollywood studios de Walt Disney World en Floride du 13 mai au 21 juin 2010.
Pour cette occasion, la marque a décidé d'organiser une campagne publicitaire mettant en scène les personnages célèbres de la saga.
L'association des deux univers est justifiée. On y associe les notions de fantastique et de magique. En gros, tout ce qu'on souhaite retrouver dès que nous allons chez Mickey!

Je dois dire que ma préférée c'est celle de Yoda, j' ai vraiment l'impression qu'il cherche à faire la peau à Mickey. S'est il laissé tenter par le côté obscur de la force?

Le seul hic : Pourquoi ils ne les font pas en France????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire