dimanche 2 mai 2010

Voici, le ViniLounge


Voici le bar où je vous conseille d'aller ABSOLUMENT!!


A la suite d'un rendez-vous client, je me suis rendue, avec une partie de mon équipe, au ViniLounge.


Situé dans le quartier de Montparnasse, ce petit coin nous a réservé pas mal de surprises.

Cet endroit assez branché et "lounge", est très convivial. En effet, le patron nous a accueilli à bras ouverts et a tenu à nous présenter l'endroit.

De l'extérieur, on visualise un comptoir dans le fond du bar avec à l’avant de nombreuses tables et petits fauteuils. La décoration lounge est très agréable, très colorée et les bouteilles sont omniprésentes. Il y en a partout ce qui donne à ce bar un air de cave.


Aussi, on pensait avoir tout vu et bien non !

Si vous vous y rendez, vous aurez la surprise de découvrir en sous sol une salle très privée que tout le monde peut réserver gratuitement (s'y prendre un mois à l'avance). Vous bénéficiez pour l'occasion de la salle (aménagée avec plein de divans et coussins), d'un grand écran télé et d'un câble Ipod, ainsi vous pourrez passer votre propre musique.


Voilà un lieu où je pense que pas mal d’anniversaires vont se dérouler :)

En attendant, je pense que nous allons y retourner cette semaine, alors si certains veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire