dimanche 4 juillet 2010

Découverte




Et voilà un premier jour de passé! Mais riche en découvertes!

Tout d'abord premier réveil anglais. Avec une heure de décalage, je me surprends à me lever beaucoup plus tôt que je n'ai l'habitude et oui 8H30 pour un dimanche c'est tôt! De plus, et comme vous pouvez le constater sur la photo je n'ai qu'un petit lit et dès que l'on est habitué au 140 je peux vous dire que je n'ai pas manqué de me casser la figure.

Ma première mission fut de réaliser le trajet me séparant de mon lieu de vie à mon travail...et finalement ce n'est pas la porte d'à côté. Bien gentiment, la dame qui m'accueille , se propose de m'accompagner. Avec une anglaise connaissant le chemin, je me dit c'est bon je ne risque pas de me perdre. Eh bien non, après avoir changé deux fois de bus (jusque là c'est normal) nous nous sommes retrouvées à visiter tout un lotissement. Après de nombreux recherches et après avoir demandé à des passants de nous indiquer le chemin à suivre, nous nous sommes retrouvées devant un bâtiment qui n'était point représentatif de ce qu'est l'entreprise. Il s'agit d'un petit immeuble situé en plein milieu d'une zone commerciale. De plus la porte d'entrée ne se situe pas au devant mais sur le côté au fond. Autant vous dire que le soir je ne m'attarderai pas.
En gros demain matin il va me falloir du courage.

Après donc 3h de marche, nous sommes enfin rentrées. Autant vous dire que j'ai pu découvrir Stanmore comme il se doit. Après avoir mangé (ah oui il faut que je note qu'il ne faut pas beaucoup manger le midi car les repas du soir sont assez conséquent là-bas de plus pour Nawel : le lait est correct!). Donc après le midi, il fallait absolument regardé le tennis (finale) et même si on connaissait le résultat à l'avance les blagues des commentateurs anglais valent le détour.

Enfin bref, une bonne journée ensoleillée (étonnant non?).
Demain c'est le début des festivités. En espérant que je ne sois pas trop stressée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire