dimanche 11 juillet 2010

Un après midi à Edgware





Et voilà, mon premier week-end anglais bien mérité!
Du coup, "grasse mat" et petit programme sympathique. La veille au soir, mes deux colocs m'informent qu'ils voudraient aller faire une partie de tennis (la plupart des terrains de tennis ici sont gratuits!). Je me suis dit alors, pourquoi ne pas les accompagner au moins, ça me fera sortir, je pourrais visiter la ville et bosser tranquillement mon mémoire (c'est plus agréable de travailler dehors, au soleil!). Bref du coup réveil à 8h50 pour un départ fixé à 10h. Passage obligatoire à Sainsbury's pour acheter à boire (35°C prévu dans la journée) et c'est parti. A 20 min de bus nous nous retrouvons à Edgware, juste à côté d'un parc gigantesque. Je pense qu'il va s'en passer des samedis après-midi à bronzer ici (sauf le 23, 24, 25, long week-end dans le centre de Londres en perspective!)

Durant les 4H40 de jeu de mes colocs, je me fais plez! Quelques clichés, lecture de documents pour mon mémoire et une longue séance bronzette (je ne vous raconte pas le coup de soleil que je me suis pris sur le visage, unique partie où je n'avais pas mis de crème, oups!). Donc un samedi très détente!

Nous avons du rentrer vers 16h-16h30 pour le dîner. On dîne super super tôt le week-end et le samedi ici c'est pizza (surgelée)!
Aux alentours de 19h nous sommes repartis et cette fois-ci pour nous rendre à Harrow voir le film "Get Him to the Greek" (sortie en France le 28 juillet). Même si je n'ai compris que 70% du film, il n'en reste pas moins une pure comédie déjantée. Un peu dans la même lignée que the Hangover (Very Bad Trip). Donc si vous avez envi de vous détendre et de vous marrer un bon coup, allez-y!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire