jeudi 8 juillet 2010

Et quelques jours plus tard




Et voilà, à ce jour, nous pouvons dire que je suis véritablement installée. En effet, il m'a fallu un peu de temps avant de prendre mes marques et repères. Bon je ne dis que ça y est, je passe pour une véritable anglaise mais au moins je ne fais plus touriste. Peut être est ce le fait d'avoir un rythme de travail anglais.

Je peux vous dire que mes journées sont assez bien remplies, et même si j'ai l'impression qu'elles passent hyper rapidement. Le mode de vie anglais joue peut être. Par exemple une journée type: Levée à 6h45 (et oui on est 3 à se préparer et il faut bien s'arranger), départ de la maison à 7h45 pour arriver au travail à 9h. A partir de là, le boulot c'est un peu comme un stage de première année, j'appelle des clients (espagnol svp), je trie et classifie les photos des robes et mannequins, je retéléphone en Espagne, je prends en photos des robes ou des morceaux de tissus, et ce jusqu'à 17h. Heureusement, il y une autre stagiaire (française), et parler français et de temps en temps un bon moyen de se détendre (au moins on se marre). Je rentre sur les coups de 18h30 mais là c'est déjà l'heure de manger (et oui ici on mange tôt), du coup j'ai l'impression de vivre en décaler. Et pour finalement se coucher vers 23h (c'est trop tôt!). Et ainsi de suite tous les jours, passionnant non? Je pense que mes articles seront plus intéressants dès que je devrais me rendre rendrais sur les salons.

Comme vous pouvez le voir, je vous ai mis les photos de certaines des robes. Bon j'ai essayé de vous faire une sélection car les collections sont au goût des anglais et pas forcément au goût des français....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire