lundi 5 juillet 2010

Premier jour de boulot et quelle galère

Bien que cette journée aurait du être excitante et riche en émotion et expérience, il s'avère qu'elle s'est transformée en véritable cauchemar.

Départ à 7h45 de mon logement pour être rendue à 9h à mon travail. Jusque là c'est bon je me dis : "Je suis large" (dixit Menou). Je prends donc un peu de temps pour me rendre au premier arrêt de bus (ah oui parce que j' ai 2 bus à prendre et oui le métro ne va pas au delà de Stanmore) enfin bref je me retrouve à attendre mon bus pendant au moins 10 min (et encore j'ai eu de la chance) suite à ça mauvaise surprise : plus de crédit sur mon "Oyster Card" et sachez le, le chauffeur de bus n'accepte que l'appoint pour vous donner un ticket (et 2£ ça fait mal ). Alors j'essaye de trouver tant bien que mal de la monnaie, et tout ça pour ne réaliser qu'une station.Donc après avoir perdu 20 min à recharger ma carte et à attendre le bus une nouvelle fois, je me retrouve à attendre 20min de plus pour pouvoir prendre mon second bus. Par conséquent je suis arrivée en retard pour mon premier jour....

Deuxième galère de la journée : mon stage a failli ne pas être valide. Je ne sais pas si en Angleterre on est très convention de stage mais la mienne n'était pas réalisée et a failli de ne pas l'être aujourd'hui. Du coup un stress supplémentaire dont je n'aurais soulager que demain.

Et finalement comme ma "tutrice" n'était pas là aujourd'hui, je n'ai pu faire que du rangement mais toujours la même chose (papier-trou-classeur). Espérons que demain j'aurais plus de choses intéressantes à faire, je sais que ce n'est que le début mais quel début!!! Je comprends pourquoi les anglais dînent de bonne heure maintenant, après des journées pareilles on a assez faim!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire